Non, moi aussi je trouve ça banal o.oRaro12 a écrit :Je suis le seul à trouver cette vidéo tout à fait normale ? ._.
Faudrait peut-être que j'arrête de tourner sur internet
Modérateur : Modérateurs section Divers
Non, moi aussi je trouve ça banal o.oRaro12 a écrit :Je suis le seul à trouver cette vidéo tout à fait normale ? ._.

YAHOUUUU ! Je viens de participer à un event des Pokéumains spécial 6 ans, il s'agissait d'un quizz spécial concernant les Pokémon et plus particulièrement les Pokéumains. Eh bah devinez quoi ? J'AI FINI TROISIÈME ! YAAAY !! :D
Nous verrons cela dans le prochain journal qui sera posté dans le groupe Pokéumain sur DeviantART. J'ai hâte de voir ça :)Code?monocram a écrit :Poisson d'avril. Il faut qu'on file.![]()
Je tiens à rappeler d'ailleurs et surtout pour ceux qui me ressemblent (tellement fasciné par Pokken ou The Legend of Zelda que j'en oublie tout) que demain, Jirachi et ses voeux seront distribués jusqu'au 24 avril par Cadeau Mystère à l'occasion des vingt ans de Pokémon.
Voilà. Parce-que j'allais oublier.
Pas le moins du monde. Je ne l'aurais pas rappelé sinon parce-que je suis un gros fainéant pour récupérer les codes et encore plus lorsque je dois écrire quelque chose où je n'ai aucun profit.Dracaufil a écrit :Code?monocram a écrit :Poisson d'avril. Il faut qu'on file.![]()
Je tiens à rappeler d'ailleurs et surtout pour ceux qui me ressemblent (tellement fasciné par Pokken ou The Legend of Zelda que j'en oublie tout) que demain, Jirachi et ses voeux seront distribués jusqu'au 24 avril par Cadeau Mystère à l'occasion des vingt ans de Pokémon.
Voilà. Parce-que j'allais oublier.

J'aurais du lire ton message avant... xDMewtwo Ex a écrit : Et comme toujours, attention aux informations que vous pourrez lire sur le web aujourd'hui
Moi mon pseudonyme complet c'est Méta.monocram a écrit : Est-ce que vous avez un genre de pseudonyme complet, vous-même ?
Je serais curieux de le savoir...Luxray_Primal a écrit :Mince,faut que je donne moi aussi mon pseudo complet?Heuuuu ça me gêne pas mais c'est assez long....
Il ne marche pas pour moi non plus.Colrin a écrit :Heu, Julienzen, le lien de ta vidéo ne marche pas pour moi
Dracaufil a écrit :Mon Pseudonyme est l'Elfe Maudit Elcadar, Prince Ténebreux des Dragon

Et il y a tout ça dans le nom "Dracaufil" ? à moins que j'aie mal compris la définition de "pseudonyme"Tu sais, un pseudo, ce n'est pas comme un nom... On peut en avoir plusieurs, et je suis bien placé pour le savoir :)Paul le Lucario a écrit :Dracaufil a écrit :Mon Pseudonyme est l'Elfe Maudit Elcadar, Prince Ténebreux des DragonEt il y a tout ça dans le nom "Dracaufil" ? à moins que j'aie mal compris la définition de "pseudonyme"
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités