Je vois. Colrin est donc le seul qui se bouge à ce que je vois. Moi tout le monde sait que je suis dispo à peu près n'importe-quand, qu'il suffit de venir me chercher sur
mon serveur et hop le combat commence. Mais personne n'est venu excepté Colrin, que j'ai battu 6-0 le pauvre. Il aurai bien besoin de conseils stratégiques.
Et sinon, pour te reparler des musiques dans les videos des replay. "
Si tu cherches une chanson de fond à mettre osef, pas besoin c'est juste un replay." sache que les vidéos seront publiques sur ma chaine une fois que tu aura fais le classement, donc non ce n'est pas juste un replay, c'est une vidéo à part entière. Par exemple les combats du premier tour sont publiques, n'importe-qui peut les voir, mais celui que j'ai mené dernièrement contre Colrin ne peut être visualisé que par lien (pour l'instant) et tu es le seul à l'avoir. Et un combat showdown sur youtube sans musique c'est triste. Voilà pourquoi j'insiste toujours sur la musique quand je combats.
Edit : Colrin, si tu lis ce message, je te conseille de t'entraîner contre mon bot régulièrement, jusqu'à ce que tu puisse le battre. PKU Bot est normalement facile à battre donc tu devrai commencer par le combattre pour tenter de t'améliorer.