C'est original, drôle, modulable et les chatons ne se feront pas discriminé par leurs petits camarades dans la cour de récré... parce qu'ils s'en foutent ! Pour le dressage, les noms sont un peu trop longs, mais on peut les convertir ainsi : Paupaul et Chacha !Claerina a écrit :Pourquoi ces noms là Steak?
[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
-
Steak Tartare
- Artiste du dimanche

Re: [HS] Topic libre (2)
- PrismiCollec
- SnorlaxPower
T'as combien de chats, en fait?PrismiCollec a écrit :Chacha ? J'ai déjà un chat de ce nom. :3
He protec, he attac but mostly he hits the sac
- PrismiCollec
-
Anonyme
Trop mignon tes chatons <3 !
Mais bon...Je prefère les chiens :3
Mais bon...Je prefère les chiens :3
Yope! Tite question aux membres! ^^
Comme vous le savez (ce serait même étonnant que vous ne le sachiez pas, vous êtes encore plus impatients que moi o.o ), je fais mon petit fofo perso. Et après un long moment, j'ai réfléchi, et j'ai songé à faire des smileys à l'image du forum! ^^ Précisément donc, pour bien coller avec le thème smiley, prendre le Pokémon de l'Emotion Créfollet! :) Je recherche juste donc des avis! ^^ Cependant, je précise qu'il n'y aura pas que Créfollet: j'ai déjà en tête un smiley "Fier de soi" représentant Delcatty! ^^ (Oui, je sais, c'est pas car c'est un forum UmeNeko qu'on doit voir ma patte *JOKE* partout)
Rendez-vous (j'espère) le 17 Janvier, the day of my 16 years! (Oui, j'ai décrété que ce forum serait mon kado d'anniv'
)
Comme vous le savez (ce serait même étonnant que vous ne le sachiez pas, vous êtes encore plus impatients que moi o.o ), je fais mon petit fofo perso. Et après un long moment, j'ai réfléchi, et j'ai songé à faire des smileys à l'image du forum! ^^ Précisément donc, pour bien coller avec le thème smiley, prendre le Pokémon de l'Emotion Créfollet! :) Je recherche juste donc des avis! ^^ Cependant, je précise qu'il n'y aura pas que Créfollet: j'ai déjà en tête un smiley "Fier de soi" représentant Delcatty! ^^ (Oui, je sais, c'est pas car c'est un forum UmeNeko qu'on doit voir ma patte *JOKE* partout)
Rendez-vous (j'espère) le 17 Janvier, the day of my 16 years! (Oui, j'ai décrété que ce forum serait mon kado d'anniv'
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- PrismiCollec
:/ Mouais ... Tu fait ce que tu veux de toute façon !
Et pourrais tu s'il te plait ... mettre un smiley XD ? Mais bon fait comme tu veux. Et je le redis : Je serai le premier inscrit ! o/
ouchie
- Flying Master
Avant toute chose il vaux mieux voir de quoi parle le forum en général, même si j'ai ma petit idée la dessus, et s'inscrire si ça nous plait non? Enfin tu fait comme tu veux...PrismiCollec a écrit ::/ Mouais ... Tu fait ce que tu veux de toute façon !Et pourrais tu s'il te plait ... mettre un smiley XD ? Mais bon fait comme tu veux. Et je le redis : Je serai le premier inscrit ! o/
Méfiez-vous des sapins \o/
- PrismiCollec
Bah ... Bien sur que j'ai envie de m'inscrire. ._. Sinon je n'en parlerai pas.
ouchie
- Gamma
Y'a actuellement un Pokémon-Like qui cartonne (autant de ventes que Pokémon) qui s'appelle Yokaï Watch.
J'aimerais savoir si des personnes connaissent ce jeu car moi, je ne trouve quasiment aucune info en français sur ce dernier, ce qui m'ettone (la seule chose que je sais, c'est qu'ils en sont déjà à leur deuxième génération)
edit: Mauvais topic désolé
J'aimerais savoir si des personnes connaissent ce jeu car moi, je ne trouve quasiment aucune info en français sur ce dernier, ce qui m'ettone (la seule chose que je sais, c'est qu'ils en sont déjà à leur deuxième génération)
edit: Mauvais topic désolé
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
C'est pas comme si tu étais peut-être le seul qui n'étais pas au courant. x) Ca fait déjà deux mois que je ne cesse d'en parler, mais à par ça. :°Flying Master a écrit :Avant toute chose il vaux mieux voir de quoi parle le forum en général
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Flying Master
En même temps, sans vouloir te vexer, je suis ici sur Pokepedia et je ne cherche pas forcement a aller sur d'autre forums, donc je n'ai pas réellement fait attention quand tu lui en a parler.Oreon a écrit :C'est pas comme si tu étais peut-être le seul qui n'étais pas au courant. x) Ca fait déjà deux mois que je ne cesse d'en parler, mais à par ça. :°Flying Master a écrit :Avant toute chose il vaux mieux voir de quoi parle le forum en général
- DjRidoo
Je t'avouerai que j'en sais rien non plus.Oreon a écrit :C'est pas comme si tu étais peut-être le seul qui n'étais pas au courant. x) Ca fait déjà deux mois que je ne cesse d'en parler, mais à par ça. :°Flying Master a écrit :Avant toute chose il vaux mieux voir de quoi parle le forum en général
- El-brasier
Honte a moi, je rejoins la secte des incultesDjRidoo a écrit :Je t'avouerai que j'en sais rien non plus.Oreon a écrit :C'est pas comme si tu étais peut-être le seul qui n'étais pas au courant. x) Ca fait déjà deux mois que je ne cesse d'en parler, mais à par ça. :°Flying Master a écrit :Avant toute chose il vaux mieux voir de quoi parle le forum en général
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Colrin
- Modérateur général
Ah... Je me sens moins seulEl-brasier a écrit : Honte a moi, je rejoins la secte des incultes
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.
- Flying Master
Ah ouai donc j'avais bien deviné. Mais juste, je peux savoir ce que ce message fait dans "Tableau de bord des Fanfictions" ? Il n'a absolument rien a y faire.
- Andy le Voyageur
Il parlait pas de fic dans un paragraphe ?
Eh bien, comme ça concerne tout de même mes écrits (ce qui est d'ailleurs le point central du forum), je doute très largement du HS que tu me reproches. :/Flying Master a écrit :Ah ouai donc j'avais bien deviné. Mais juste, je peux savoir ce que ce message fait dans "Tableau de bord des Fanfictions" ? Il n'a absolument rien a y faire.
EDIT: avant qu'il n'y ai quiproquo, je rappelle que quand je dis "Point central du forum", je parle bien du forum que je suis en train de créer, pas du forum de Poképédia
- DjRidoo
OK. Je pensais que c'était un projet différent. Au temps pour moi.
- Flying Master
Bah disons qu'au lieu de simplement nous dire que tes Fics seront désormais sur ton nouveau forum, tu nous fait une explication tres detaillée du truc limite en faisant de la pun donc oui je considere ça légérement comme du HS.Oreon a écrit :Eh bien, comme ça concerne tout de même mes écrits (ce qui est d'ailleurs le point central du forum), je doute très largement du HS que tu me reproches. :/Flying Master a écrit :Ah ouai donc j'avais bien deviné. Mais juste, je peux savoir ce que ce message fait dans "Tableau de bord des Fanfictions" ? Il n'a absolument rien a y faire.
EDIT: avant qu'il n'y ai quiproquo, je rappelle que quand je dis "Point central du forum", je parle bien du forum que je suis en train de créer, pas du forum de Poképédia
- Andy le Voyageur
Ça s'écrit autant.DjRidoo a écrit :OK. Je pensais que c'était un projet différent. Au temps pour moi.
- SnorlaxPower
En fait, la première graphie est mieux acceptée par l'Académie française(au temps)!Andy le Voyageur a écrit :Ça s'écrit autant.DjRidoo a écrit :OK. Je pensais que c'était un projet différent. Au temps pour moi.
Mais on peut quand même utiliser les deux.
He protec, he attac but mostly he hits the sac
- Flying Master
Et au pire on s'en fout non? Il me semble que tu te fait corriger assez souvent niveau orthographe donc ne dit rien a personne la dessus.Andy le Voyageur a écrit :Ça s'écrit autant.DjRidoo a écrit :OK. Je pensais que c'était un projet différent. Au temps pour moi.
- DjRidoo
A la base, ça s'écrit "au temps", c'est une référence à une expression militaire. Donc évite de reprendre sur l'orthographe, surtout quand tu te trompes, et d'autant plus quand ça vient au milieu de nulle part.Andy le Voyageur a écrit :Ça s'écrit autant.DjRidoo a écrit :OK. Je pensais que c'était un projet différent. Au temps pour moi.